Bienvenus

Nous sommes un groupe de personnes (une prof et des étudiants) qui apprennent et qui aiment la langue française.  Nous habitons à General Pico, une petite ville d'Argentine.
Nous avons décidé de créer ce blog pour continuer à apprendre et à partager notre amour pour le français.  Mais nous aimerons aussi échanger avec des étudiants, des professeurs et des francophones de partout dans le monde.
Dans notre site vous allez découvrir des billets sur la musique, le cinéma, la littérature, l'actualité, etc.Vous y trouverez  également des activités que nous faisons en classe.
N'hésitez pas à nous proposer vos idées ou à nous poser des questions.
Nous attendons vos commentaires!
Voulez-vous nous accompagner?
Bienvenue et bonne navigation!

Commentaires

  1. Bravo, les filles! Je vous félicite et je vous remercie de votre précieuse collaboration et participation à ce nouveau projet.
    Je suis sûre que cette expérience vous aidera dans votre apprentissage, mais j’espère surtout que vous prendrez autant de plaisir que moi à « manger, aimer et parler en français »
    Bonne continuation !
    Vero.-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire